Conteneur dernier voyage "Idéal Transport"

Conteneur dernier voyage

 

LE CONTENEUR DERNIER VOYAGE : DEFINITION

 

Les conteneurs maritimes d’occasion, dits conteneurs dernier voyage,  sont des conteneurs ayant entre 10 et 15 ans d’utilisation. L’aspect extérieur d’un contenair d’occasion dernier voyage est passé, il peut avoir des points de rouille, des traces de réparation, des pocs… Le conteneur dernier voyage peut également être appelé conteneur en fin de vie.

 

 

LES AVANTAGES DU CONTENEUR D’OCCASION DERNIER VOYAGE

 

Le conteneur dernier voyage est la solution la plus économique, il est idéal pour un acheteur à la recherche d’un bon prix et n’attachant que très peu d’importance à l’aspect visuel du container.

 

 

LE CONTENEUR DERNIER VOYAGE CHEZ RCS CONTENEURS

 

Les conteneurs dernier voyage de RCS CONTENEURS sont parfaitement adaptés au transport maritime. Chaque conteneur dernier voyage passe une série de points de contrôle avant d’être proposé à la vente, la révision du conteneur porte notamment sur les vérifications suivantes :

  • Contrôle des portes du conteneur
  • Contrôle du système de fermeture du conteneur
  • Contrôle des joints du conteneur
  • Contrôle du plancher du conteneur
  • Contrôle du toit du conteneur
  • Contrôle de la structure et de la tôle

Attention, l’aspect visuel du conteneur dernier voyage n’est pas amélioré, le conteneur est vendu sans aucune optimisation visuelle, il s’agit de la différence majeure avec un conteneur d’occasion reconditionné. Point essentiel, tous les conteneurs dernier voyage disponibles à la vente chez RCS CONTENEURS sont conformes à la réglementation CSC, leurs plaques CSC sont valides.

 

 

ACHETER UN CONTENEUR MARITIME D’OCCASION DERNIER VOYAGE

 

Vous souhaitez acheter un conteneur dernier voyage, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un conseil ou une cotation : Contact RCS CONTENEURS

 

 

Conteneur dernier voyage